Pages

samedi 5 mai 2012

Evacuation de plusieurs villages (Algerie)


Plusieurs villages dans la wilaya de Tizi Ouzou ont été évacué a cause des glissements de terrain et du refoulement des eaux souterraines. Le phénomène a été observé des mois avant la publication de la presse, encore une fois occupée par la politique dérisoire que par l’information de plus en plus filtrée par les autorités du pays, qui connait des émeutes incessantes, une rébellion au sud et des dysfonctionnements a tout les niveaux des ses infrastructures tant par malveillance que par corruption de la plupart des ces cadres et dirigeants.

Sachant que le nord du pays est bordé par une chaîne montagneuse et repose sur un socle de formation géologique nouvelle et friteuse; sans oublier l'immense lac qui repose sous ses pieds.

Des satellites mis en orbite surveillent l’activité de cette zone mais ces informations recueillies ne sont pas publiées car tout est secret dans ce pays dictateur dirigé par d’énergumènes militaires au passé ensanglanté de civils innocents (200 000 morts) et des technocrates débiles aptes a tout sauf a servir leur pays, et surtout, soutenu par un occident dont le passé est des plus barbares.